Du 9 octobre au 10 octobre
L’Ecole des hautes Etudes en Santé Publique, en lien avec Santé Publique France, propose une nouvelle édition de la formation « Evaluation Quantitative d’Impact sur la Santé (EQIS-PA). Il s’agit d’un outil d’aide à la décision dans le cadre d’une politique d’amélioration de la qualité de l’air ambiant ». La formation aura lieu au mois d’octobre prochain.
L’EHESP en lien avec Santé publique France, l’Ademe, l’ORS Ile-de France, l’AMSE, le Ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires, et le Ministère de la santé et de la prévention organisent une nouvelle formation : « Evaluation Quantitative d’Impact sur la Santé (EQIS-PA), un outil d’aide à la décision dans le cadre d’une politique d’amélioration de la qualité de l’air ambiant »
La formation se déroule en 2 temps distincts :
Il est possible de suivre seulement la formation en distanciel dans un objectif d’acquérir une culture générale sur les EQIS. Aucun prérequis n’est a priori requis.
Cette formation est ouverte à tous, elle est gratuite et financée par la DGS et l’Ademe.
Elle est destinée :
Vous trouverez plus d’informations concernant le programme et le formulaire d’inscription sur le site internet de l’EHESP.